La Cie Du Carreau de la fenêtre, on voit le monde entier ! Mélodies du Temps - Bécon les Granits

AFFICHE MELODIES DU TEMPS 2026 - Brain sur Longuenée - 49 - FMA - ©Ducarreaudelafenetreonvoitlemondeentier

Représentation en plein air de "Mélodies du Temps" par la compagnie "Du Carreau de la Fenêtre, On voit le Monde entier" le 17 juillet 2026 au pont Besnard à Bécon les Granits.

"Mélodies du Temps" le vendredi 17 juillet 2026, au pont Besnard à Bécon les Granits, par la Compagnie Du Carreau de la fenêtre, On voit le Monde Entier!

Un spectacle intergénérationnel !

Des textes et des chansons du patrimoine culturel français, des échos de nos vies, de nos souvenirs.

La force de projet réside dans son universalité : nous avons tous des souvenirs liés à une chanson.

Mélodies du Temps devient ainsi un miroir collectif, une célébration de la mémoire et de la vie à travers la musique.

Ce spectacle met en lumière la force universelle de la musique : elle accompagne nos souvenirs, rythme nos émotions et devient une matière vivante pour le théâtre.

Venez suivre la vie romanesque d'un homme à travers les chansons françaises !

Gratuit
N'oubliez pas d'apporter votre siège !

Ouvertures

Période
Le 17 juillet Ouvert.
Avenue du Pont Besnard
49370 Becon-Les-Granits
Voir mon itinéraire