Un château de cartes

FMA72-un chateau de cartes - Forum

Retrouvez "Un château de cartes"au Forum !

“Un château de cartes”, la nouvelle création d’Hadrien Raccah, vous plonge dans une soirée où tout bascule…Une pièce captivante, rythmée, pleine de tension et de rebondissements… qui vous tient en haleine du début à la fin !
RDV Le 23 mars 2027 à 20h30 au Forum.

Ouvertures

Période
Le 23 mars À partir de 20h30.

Tarifs

Min. Max.
Tarif indiv. adulte ( CAT OR : 59 € – CE : 54€ CAT 1 : 49€ – CE : 44€ CAT 2 : 44€ – CE : 39 €) 39€ 59€
Le Forum 1 Avenue du Parc des Expositions
72100 Le Mans
Voir mon itinéraire